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LIVRAISON ET TRANSPORT
 
1 .Délais de livraison
 
Si l'article commandé est disponible en stock, le délai d'expédition est d'environ 4 jours ouvrés En cas de rupture de stock, le délai de réapprovisionnement est d'environ de 2 à 4 semaines.
Les produits sont proposés à la vente sur le territoire géographique suivant : France métropolitaine. Pour tous les produits en vente sur le site, nécessitant l'utilisation d'un colis, les envois sont réalisés en colissimo avec suivi. Le tarif des frais d'envoi est fixe quelque soit le poids de votre colis dans la limite de 30kg.
 
La livraison est effectuée soit :
Par la remise directe au client (la poste).
Les frais de transport sont à la charge du destinataire et sont facturés en supplément du prix des produits commandés.
Les frais d'expédition seront obligatoirement indiqués avant à l'enregistrement de la commande par le client.
Nous vous rappelons que conformément à la législation en vigueur, la marchandise voyage aux risques et périls du destinataire, même si elle est expédiée franco de port. Le Client a l'obligation de vérifier la conformité et le bon état des marchandises à la livraison. Il appartient au Client de faire toutes les réserves auprès du transporteurs et d'exercer tout recours contre le tiers. Le vendeur n'assume aucune responsabilité en cas d'avarie, de casse, de détérioration ou de perte pendant le transport.
 
Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part du client, ni à l'annulation de la commande, ni à une demande de dommages et intérêts quelconque en cas de retard dû à quelconque événement. En cas d'adresse incomplète, de mauvaise adresse, de refus du colis par le destinataire ou de manque d'information entraînant une impossibilité de livrer le produit au destinataire en temps et en heure, hasha.fr enseigne de Hasha33 ne pourra être retenu pour responsable de la qualité finale de cette livraison. Si ce manque d'information nécessite une deuxième présentation au destinataire, hasha.fr enseigne de Hasha33 sera en droit de demander au client les frais correspondants à cette deuxième livraison... En cas de refus du client, la commande sera remboursée néanmoins nous déduirons les frais de livraison correspondant à la première livraison échouée. Par ailleurs, la société Sarl hasha.fr enseigne de Hasha33 se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel un litige en cours existerait. Le client devra impérativement vérifier lors de la livraison le bon état des colis et des marchandises, et en cas de dégât ou de produit manquant, précisera ses réserves sur le bon de livraison. Le client devra également le confirmer, dans les trois jours suivants la livraison, par téléphone, ou email auprès de la société Sarl hasha.fr enseigne de Hasha33  par courrier recommandé AR adressé à la Poste, le client devra impérativement refuser tout colis détérioré sans même ouvrir son colis.1.) Si le client est présent lors de la livraison, il fera constater la détérioration du colis auprès de l'agent de la Poste et refusera le colis sans y l'ouvrir.2.) Si le client est absent au moment de la livraison et qu'il découvre un colis détérioré dans sa boite aux lettres, le client devra absolument s'abstenir d'ouvrir le colis et devra le ramener à son bureau de poste en indiquant qu'il refuse la réception de ce colis pour cause de détérioration. Dans tous les cas, La Sarl hasha.fr enseigne de Hasha33 refusera toutes demandes de remplacement d'un produit cassé ou en mauvais état si le client à ouvert le colis. Le client doit comprendre qu'il nous est alors impossible de savoir si la casse est due à la négligence du transporteur ou à celle du client.